Une ville, une immense ville, sous le feu des projecteurs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une Douce mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Admin

MessageSujet: Une Douce mélodie   Sam 4 Fév - 15:29

La voix tremblante, le regard triste rivé sur la vitre jaunit de nicotine, elle s'éclatait, se brisait, elle se fissurait sans aucune gêne, sans aucune pêne. Elle dévoilait ses maux, elle pensait ses plaid, et elle en ouvrait d'autre, plus profonde plus douloureuse.

" L'orgueil, une idiotie douce amer
      Enlaçant notre âme jusqu’à se qu'on meurt."

Assise sur une scène de bois sombre, un micro sous la bouche, une guitare sur les genoux grattant quelque note suivit de cette voix mélodieuse. Les sons tournaient et tournaient encore dans sa tête, l'emplissant d'envie, comme une drogue, injuriant les voix rustre qui s'élevait avec sévérité et discorde dans la salle presque vide. Mais qu'importe, l'unique chanteuse du bars Clovers n'avait que faire de cette pièce puante, de ses choses ingrate qui ne l'écoutait pas et ne pensait qu'a boire. Elle n'avait que faire d'eux, elle ne chantait que pour une personne se soir : elle même.Quoi que, si il venait, peut être pas ?
      des notes doucement soufflait dans l'air, s'accumulant, dansant sifflotant. Une lumière qui peux a peu s'illumine dans notre cœur et nous laisse nous emportait dans un accord délicat.

" Écrasant notre vérité, défiant notre passion.
      Et pourtant, et pourtant, il y a des choses ... "

La Suave nymphe est là, caressant de sa voix l'oreille de ses auditeur qui se taise peux a peu et observe son corps. Elle est assise sur un tabouret de bois, les jambes croisé, les yeux clos, susurrant a leurs oreilles une promesses de paix, juste quelque instant, juste quelque heure.

" Il y a des choses, qui, juste une nuit, nous donnent envie.
      Il y a des choses, qui, juste une nuit, nous pousse au vice.
      Un vice délicat, que l'on chérie, que l'on désirs. "

Elle est ornait de lumière, une lumière froide et pourtant elle brille seul. Enrobé d'un fin voile d'un rouge presque sang laissant un décolleté peu plongeant. On pouvait voir se dessiner ses cuisses.

" Allez s'il te plaid, petit chose, viens a moi, a moi aussi.
      Allez s'il te plaid, petit chose ne fuit pas ma voix. Suis moi berce moi. "

Les notes se firent plus vivent, plus entrainante, plus douce. Plus amoureuse pourrait on dire. Kana, la reine de ce bars, ouvrit ses yeux d'un bleu qui est presque de la même couleur que le ciel, enfin, que le ciel qui pouvait voir il y a bien des années. Bien trop d'année

" Allez allez, je t'en pris, accroche toi, approche moi.
      Je t'en pris, berce moi dans tes bras, et embrasse moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seaheaven.forumgratuit.org

Une Douce mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1